LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

Comment faire le desenvoutement par la plomb d’un sort de magie noire ?

Le désenvoûtement par le plomb, aussi appelé « dégagement », consiste à guérir une victime de magie noire. Il fait partie des 3 meilleures méthodes pour se désenvoûter. Les deux autres sont la technique par le sel et le celle par le feu. La méthode employée dépend de la force du sortilège et du niveau du désenvoûteur (novice, mage, prêtre, exorciste ou
autre professionnel).
Pour résumer, cette méthode permet de désenvoûter quelqu’un grâce à un rituel dont l’élément principal est le plomb. Mentionnons que de nombreux désenvoûteurs utilisent cette technique de magie blanche car elle ne présente aucun risque. Il se pratique souvent à distance, par des désenvoûteurs expérimentés. Ils se servent généralement d’une photo ou d’un objet appartenant à la victime et de quelques renseignements personnels. Mentionnons
que le dégagement par le sel est possible pour les personnes présentant un résultat de niveau 1. Pour connaître le niveau d’un envoûtement, il suffit d’effectuer le test suivant :

Comment utilise-t-on le plomb pour se désenvoûter ?

LE DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMP

Le DESENVOUTEMENT PAR LA PLOMB est connu depuis la préhistoire. Il fait partie des métaux les plus anciens travaillés par l’homme. Il est particulièrement toxique. Il engendre en effet le saturnisme (ce terme vient directement de la planète lui étant associée : saturne), une accumulation du plomb dans le sang, qui se déclenche lorsqu’une personne est fortement exposée. C’est grâce à cette toxicité qu’il supprime efficacement les sortilèges de Magie Noire.
Pour qu’un rituel de désenvoûtement par le plomb fonctionne, quelques grammes
suffisent. Il est possible de s’en procurer dans un magasin vendant des articles de pêche.
En effet, les pêcheurs s’en servent pour lester leur ligne. Dans le vodoun, le plomb ne se fond pas, cela serait bien évidemment trop dangereux :
D’une part parce que sa température de fusion est de 327 degrés,
D’autre part parce que les vapeurs se dégageant sont cancérigènes.
Le plomb s’utilise donc tel quel, on l’associe dans le rituel avec d’autres éléments qui,
combinés entre eux, favoriseront la disparition de la magie noire.

CONTACTES :
Appel Téléphonique:

+229 90 31 11 24

Whatsapp/ Viber:

+229 90 31 11 24

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

error: Content is protected !!